Vivre le caté à la maison

En cette période de confinement où la vie de l’Eglise est bousculée, où les célébrations liturgiques, les rencontres de catéchèse et les rassemblements pastoraux sont suspendus pour une durée indéterminée, nous vous proposons de garder le lien avec les familles, spécialement celles qui sont en route vers une première communion ou une profession de foi. N’hésitons pas à les inviter à poursuivre leur chemin avec Jésus en vivant le caté à la maison.

Pour ce faire, Le Service de la catéchèse met à votre disposition deux documents :

  • l’un est destiné aux familles qui ont un enfant âgé entre 6 et 9 ans (spécialement celles qui ont un enfant qui se prépare à la première communion).
  • l’autre est destiné aux familles qui ont un enfant âgé entre 10 et 12 ans (spécialement celles qui ont un enfant qui se prépare à la profession de foi).

A l’approche de la fête de Pâques, les familles y trouveront quelques pistes pour vivre un temps de catéchèse à domicile autour du cœur de la foi chrétienne, la résurrection du Christ.

Sachez que si le confinement se prolonge, nous envisageons de mettre en ligne d’autres documents sur d’autres thématiques pour poursuivre le caté … à domicile.

Télécharger le document: Vivre le caté à la maison – Pâques (6-9 ans)

Télécharger le document: Vivre le caté à la maison – Pâques (10-12 ans)

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.