Vicariat en hibernation !

Dans la logique et dans l’esprit de ce que nos évêques ont demandé et de ce que l’état belge a décidé, le Vicariat « Annoncer l’Évangile » a décidé de se mettre en standby, jusqu’au 3 avril au moins (selon les décisions prises). Toutes nos activités sont suspendues, annulées ou reportées selon les cas. Cette situation est inédite et chacun cherche comme il peut à trouver la bonne attitude à adopter.

Plus de permanences mais nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement. Contactez-nous de préférence par mail contact@annoncerlevangile.be ou laissez-nous un message vocal au 04/220.53.82.

En ce qui concerne le catéchuménat : Les accompagnateurs des catéchumènes, baptisés à Pâques, ont reçu ce jour un mail en ce qui concerne la mise en oeuvre des scrutins.

Nous ne savons pas, à l’heure qu’il est, ce qu’il sera de la Semaine Sainte et la manière dont nous pourrons et devrons célébrer la Vigile pascale et dès lors ce qu’il en sera des baptêmes prévus dans ce cadre cette année… Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des choses et le cas échéant
nous vous apporterons réflexion, pistes et outils pour « gérer » au mieux cette situation inédite.

Dans ces circonstances inhabituelles, nous vous souhaitons, malgré tout, un bon carême, à vous et à
ceux que vous accompagnez avec dévouement et foi.

Bien à vous,
Olivier Windels, Armand Franssen et Martine Lewis

Laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.